Dans la veine de l’initiative portée par la fondation Nicolas Hulot pour la nature et l’homme, nous pensons, nous aussi, que le temps est venu

Nous l’évoquions dans notre précédent article, malgré la prise de conscience collective de diminuer voire de faire disparaître à terme la production plastique, nos océans, mers, fleuves et rivières continuent d’être pollués. Ces pollutions ont des conséquences directes sur la faune et la flore.

En tant qu’industriel, nous avons une carte à jouer!

A travers la fabrication de nos navires de dépollution de déchets solides et liquides, 100 % aluminium, nous offrons la possibilité de pouvoir agir en aval de cette pollution.

Nos gammes permettent des interventions en rivière jusqu’en pleine mer en agissant directement sur la pollution plastique de surface mais également sur les pollutions liquides (de type hydrocarbures).

Notre travail constant de R&D et nos partenariats nous permettent de travailler sur des innovations et améliorations de nos navires. En témoigne pour exemple le développement d’un navire 100% électrique.

Alors pour nous, le temps est venu de protéger notre planète bleue.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *