Nos équipes EFINOR Sea Cleaner viennent d’achever la réalisation d’un Multi Cleaner 94.

Doté de notre technologie de dépollution unique et innovante, ce navire, à destination du port international de TAIWAN, allie les fonctionnalités d’un workboat et d’un bateau de dépollution.

Ce navire, aux multiples atouts, peut ainsi intervenir en mer, fleuves et grands ports. Il est en capacité de nettoyer les eaux des déchets flottants, jacinthes d’eau, hydrocarbures et s’adapte à la collecte des sargasses.

De plus, son efficacité est prouvée dans de nombreux domaines tels que les services portuaires, le grutage, la lutte incendie, le nettoyage des quais, le lamanage et le transport de charge & de personnel.

Ses atouts majeurs :

  • Système de dépollution intégré
  • Mise en œuvre rapide < 30 sec
  • Vitesse de nettoyage : 3 nœuds
  • Capacité d’aspiration : jusqu’à 5m
  • Cuve de stockage déchets liquides : 3m3

Enfin, et ce malgré la crise que nous traversons, un transport a été rendu possible pour livrer le bateau à notre client. Le bateau débute un long voyage de 7 semaines pour rejoindre son port d’attache, à Taiwan. Nous lui souhaitons « bon vent ».

Pour tout besoin, nos équipes restent mobilisées pendant cette période. Vous pouvez les contacter par téléphone 02 96 20 33 18 ou mail contact.esc@efinor.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *